Levée de fonds

Levée de fonds du Festival Accès Asie

Agate éloignéeAgate éloignée | Khosro Berahmandi
Techniques mixtes sur papier | 56 x 76 cm | 2015

Mardi 28 novembre 2017
17 à 19h
Galerie MEKIC
4438 rue de la Roche, Montréal, QC, H2H 3J1

Animé par Alice Tran
Événement Facebook

Le Festival Accès Asie est très fier de vous inviter à sa levée de fonds – L’équipe du FAA est en pleine préparation pour les activités de 2018. Afin d’assurer un programme de la plus haute qualité, nous organisons une levée de fonds. Tous les profits seront utilisés pour financer cette 23e édition.

Nous organisons le tirage d’une oeuvre de Khosro Berahmandi, directeur artistique et développement du FAA, mais également peintre de grand talent, reconnu par ses pairs.

50 billets d’un montant de 100$ sont donc mis en vente à partir de maintenant pour le tirage d’Agate éloignée.

Le tirage aura lieu le mardi 28 novembre à la galerie MEKIC, dans le cadre d’un 5 à 7 autour de l’exposition Os de la lune de Khosro. Le tirage aura lieu à 18h et la soirée sera animée par la talentueuse Alice Tran.

En achetant ce billet, vous:

  • Avez une très grande chance (maximum de 50 billets vendus pour la loterie) de gagner cette oeuvre d’une valeur de 3000$;
  • Devenez membre du Festival Accès Asie;
  • Recevez un billet pour le spectacle Perles d’ailleurs,  en collaboration avec le Centre Kabir, soirée de danse indo-iranienne avec Helia Bandeh et Parul Gupta, qui sera présentée le jeudi 24 mai 2018 à 20h au Gesù – Centre de créativité.
Comment se procurer un billet:
- Par chèque au nom du Festival Accès Asie
- Par argent comptant au bureau du FAA
- Par PayPal



NOTE IMPORTANTE
Le Festival Accès Asie n’est pas encore un organisme de charité mais travaille dessus. Nous ne pouvons pas émettre de reçu pour don de charité.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre support envers le  Festival Accès Asie! 


©Samira MajidiKhosro Berahmandi, peintre d’origine iranienne, a déménagé au Canada en 1983. Il vit et travaille actuellement à Montréal. Diplômé en beaux-arts de l’Université Concordia à Montréal, ainsi que de l’Université de Paris VIII, il a déjà participé à plus d’une trentaine d’expositions individuelles et collectives au Canada, aux États-Unis et en Europe. Récipiendaire de plusieurs prix du Conseil des Arts du Canada, il participe à divers projets artistiques explorant la relation entre son art et d’autres formes d’expressions artistiques. Trois livres d’art sur le travail de Khosro ont déjà été publiés par la Maison d’édition Ketabe Iran Canada et par Les éditions du Noroît. Khosro est présenté par la galerie MEKIC à Montréal et la galerie Queen à Toronto.

Du 2 au 28 mai 2017