Ne pouvant se déplacer sur le sol montréalais, les DJ Wake Island et SAPHE vous invitent à un live de 2 heures sur la page de LayLit pour une soirée dansante inclusive dans votre salon, prônant l’unité entre les cultures, les langues, les dialectes, les religions, les identités et les orientations sexuelles.
Ne pouvant se déplacer sur le sol Montréalais, les DJ Wake Island et SAPHE vous invitent à un live de 2 heures sur la page de LayLit pour une soirée dansante inclusive dans votre salon, prônant l’unité entre les cultures, les langues, les dialectes, les religions, les identités et les orientations sexuelles.
Wake Island est un duo de producteurs de musique électronique montréalais qui manœuvre habilement entre les genres, mixant des rythmes technos minimaux avec des influences rock/pop des années 1990. Maintenant basé entre Montréal et New York, Wake Island se concentre principalement sur la réconciliation de leurs racines arabes avec leur vie nord-américaine par le biais d’un projet musical et des séries d’événements spéciaux qu’ils mettent sur pied.
SAPHE est un DJ syrien basé à New York qui se spécialise dans la conservation d’une gamme de genres musicaux, notamment la musique de danse Dabkeh, le tarab arabe, le funk et le disco arabe, le psychédélique turc, en plus des mélanges de danse contemporaine. Saphe anime également l’émission de radio WNYU Malheureusement, c’était le paradis et il est l’un des cofondateurs de la LayLit dance Party.
Wake Island – DJ set
SAPHE – DJ