22 au 27 Mars — 20h00

Confrontons le racisme ensemble – 2024

À l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale et de la Semaine d’actions contre le racisme au Québec, le Festival Accès Asie tient sa troisième édition de Confrontons le racisme ensemble (CRE), dans l’objectif de contribuer à la justice sociale et à la solidarité transculturelle par les arts.

 

Mettant de l’avant une pluralité souvent occultée, CRE crée un espace accueillant une profusion d’histoires et abordant des sujets parfois sensibles. En 2024, nous mettons l’emphase sur la joie, la célébration et l’imaginaire comme stratégies de résistance au racisme. 

 

Le Festival Accès Asie remercie Patrimoine canadien de son soutien.

édition 2024
Confrontons le racisme ensemble – 2024
Sala Rossa | Cinéma Moderne | MAI
Réservez
Cabaret Pénurie de paillettes

Vendredi 22 mars 2024 | 20h30 à 1h30 | Sala Rossa | 26$

Ce cabaret engagé, festif et intergénérationnel met en vedette neuf artistes canado-asiatiques œuvrant en burlesque, drag, clown et humour. Commissarié par Joy Rider, avec la collaboration de Nayla Naoufal, et animé par Bijuriya, cet événement réservé aux personnes de plus de 18 ans sera suivi d’une soirée dansante avec la DJ Hyunji-A.

Le burlesque, le drag, le clown et l’humour constituent des manières puissantes de réaffirmer la présence de la diaspora asiatique dans notre société.

Commissaires

Joy Rider et Nayla Naoufal

Animatrice

Bijuriya

Performeur.euse.s

Joy Rider

Bijuriya

Imogen Quest

Kuya Atay

Lia Jasmine

Manny

Mina Minou

Sandy El Bitar

DJ

Hyunji-A

Minou de scène (stage kitten)

Keith Fernandez/KAJOL

Écrivez-nous à [email protected] si le prix constitue une barrière pour vous – personne ne sera refusé·e pour manque de fonds.

RÉSERVEZ VOS BILLETS ICI

Cinéma de Babel

Dimanche 24 mars 2024 | 10h | Cinéma Moderne | 10$

Commissarié par Laurence Ly, ce programme pour enfants de 8 ans et plus consiste en cinq courts-métrages d’animation offrant des récits inclusifs. Ces courts font appel à diverses techniques d’animations (3D, 2D, stop-motion, combinaison de techniques) et portent sur l’enfance, les relations interpersonnelles, l’exil, la construction de son chez soi et de sa communauté…

La maison du hérisson (2017, vf) | Eva Cvijanovic

Basé sur une histoire de Branko Ćopić, ce court-métrage d’animation a gagné plus de 35 prix à l’international.  La maison du hérisson raconte l’histoire d’un hérisson vivant dans une forêt luxuriante et animée. Il est respecté et envié par les autres animaux. Cependant, la dévotion du hérisson pour son foyer agace un quatuor de bêtes insatiables. Ensemble, ils se dirigent vers le domicile du hérisson et déclenchent une confrontation tendue. Un conte universel et chaleureux.

Boat People (2023, vf) | Kjell Boersma et Thao Lam

Enfant, au Vietnam, la mère de Thao sauve souvent les fourmis des bols d’eau sucrée. Des années plus tard, celles-ci vont lui rendre la pareille. Le documentaire animé Boat People emploie une métaphore frappante pour relater la fuite d’une famille sur les eaux tumultueuses de l’Histoire.

Two Apples (Un gage d’amour)(2023, sans dialogue) | Bahram Javahery

Une jeune femme quitte sa terre natale en quête d’un avenir meilleur, n’emportant pour unique souvenir qu’une pomme mûre piquée de clous de girofle odorants. Fruit d’un véritable travail d’amour, l’œuvre d’animation de Bahram Javahery est imprégnée de nostalgie et du délicat parfum de l’espoir.

La grogne (2021, sans dialogue) | Alisi Telengut et Dominique Dusseault 

Une enfant tente par tous les moyens d’obtenir l’affection de son père, mais le chien familial s’avère être un rival plutôt féroce. La grogne est un court métrage d’animation; une fable inquiétante dépeignant avec humour noir la difficulté de l’équilibre familial.

La Calesita (2022, sans dialogue) | Augusto Schillaci

La Calesita est l’histoire touchante des personnes opérant les  manèges argentins qui ont consacré leur vie à offrir de l’enchantement et du bonheur aux enfants et à leurs quartiers. C’est une histoire de persévérance et de communauté au-delà de l’individualisme.

Commissaire
Laurence Ly

 

RÉSERVEZ VOS BILLETS ICI

Humour et Draglesque : guérir et célébrer

Mercredi 27 mars 2024 | 18h à 19h30 | café du MAI (Montréal, arts interculturels) | Gratuit

Présentée en collaboration avec le MAI (Montréal, arts interculturels), cette conversation bilingue, animée par Joy Rider, réunit Komodo, Gabriel Dharmoo/Bijuriya et Sandy El Bitar autour d’une discussion sur leurs manières de faire face au racisme via leurs pratiques de burlesque, drag et humour. Organisé en collaboration avec le MAI (Montréal, arts interculturels), cet événement sera l’occasion d’écouter des histoires de résilience et de guérison à travers les arts.

La conversation sera traduite en Langue des signes québécoise (LSQ) et en ASL (American Sign Language). Une gardienne du senti sera disponible afin d’offrir un service un soutien émotionnel et, ou une écoute active à celleux qui le souhaitent.

Participant·e·s

Gabriel Dharmoo/Bijuriya

Joy Rider

Komodo

Sandy El Bitar

Gardienne du senti

Pallina Michelot

Biographies

Alisi Telengut

Alisi Telengut (elle) est une femme artiste canadienne d’origine mongole. Elle crée des films d’animation image par image réalisée à la main, avec la peinture comme support, sous caméra, générant des peintures en mouvement. Ses films récents ont été primés lors du Festival international du film de Stockholm, du Festival du Film Sarasota, Festival international du film de Montréal. Présentés à Sundance, au TIFF, au AFI, à Slamdance et dans de nombreux festivals du film et d’expositions d’images en mouvement. Ses films contribuent dans plusieurs séminaires à la recherche ethnoculturelle.

Augusto Schillaci

Augusto Schillaci (il/lui) est réalisateur, scénariste et superviseur VFX Senior. Il travaille dans le domaine de l’animation depuis 29 ans. Il a réalisé de nombreux projets, notamment les premiers courts métrages d’animation de la franchise de l’application mobile Best Fiends, des spots publicitaires animés pour LEGO Batman et Chevrolet, ainsi que des cinématiques de jeux pour Transformers et Charlie et la chocolaterie. Il a occupé le poste de Senior VFX Sup sur des longs métrages 3D de Reel FX, y compris le film The Book of Life, nominé aux Golden Globes.

Bahram Javahery

Né en Iran en 1959, Bahram Javahery (il/lui) a créé son premier film d’animation à l’âge de 14 ans. En plus de réaliser divers films d’animation, dont l’œuvre primée The Flower, the Bird and the Sun (2001), il a donné des conférences à l’Université d’art de Téhéran, à l’Université Shahid Rajaee de formation des enseignants et à l’Université Soureh, avant d’immigrer au Canada en 2001. Plus récemment, il a collaboré au long métrage d’animation d’Ann Marie Fleming La vie en Rosie (2016) et réalisé Un gage d’amour (2023), son tout dernier court métrage d’animation.

Eva Cvijanović

Animatrice et cinéaste, Eva Cvijanović (elle) se concentre sur le potentiel narratif des environnements et des personnages. Depuis qu’elle a obtenu son diplôme de l’Université Concordia, elle a produit et réalisé deux films indépendants (Seasick, 2013, et Once Upon a Many Time, 2010), en plus de participer au programme Hothouse de l’ONF (Le baiser, 2011).

Attirée par le pouvoir immersif du tangible, Eva travaille la laine feutrée, l’aquarelle et les pastels, et maîtrise tout autant les médias numériques. Son expérience professionnelle s’étend du documentaire au film de marionnettes en passant par le jeu vidéo et plus encore. Sa plus récente réalisation, La maison du hérisson, consiste en un court métrage image par image coproduit par l’ONF et Bonobostudio et inspiré d’un célèbre conte des Balkans.

Gabriel Dharmoo/Bijuriya

La pratique artistique multidirectionnelle de Gabriel Dharmoo (il/lui) combine la composition musicale, la performance vocale, le drag, l’art interdisciplinaire et la recherche.

En tant que compositeur, il est lauréat du Prix Jules Léger du Conseil des Arts du Canada pour Wanmansho (2017) et d’un prix Opus du Conseil Québécois de la Musique pour son opéra À chaque ventre son monstre (2018). Il collabore présentement avec l’Orchestre du Centre National des Arts (Canada) pour un album de musique de chambre.

Son spectacle solo Anthropologies Imaginaires a tourné internationalement et a été primé au Amsterdam Fringe Festival (2015) et au SummerWorks Performance Festival (2016). Gabriel détient un doctorat (PhD) en recherche-création de l’Université Concordia (programme individualisé).

En 2018, Gabriel crée son personnage drag Bijuriya. Demi-indienne et demi-québécoise, Bijuriya explore ses racines culturelles en oscillant entre l’hommage, la parodie et la pensée critique. Inspiré par ses explorations en drag, le spectacle solo Bijuriya a été créé en 2022 à Montréal, Arts Interculturels puis repris au Queer Arts Festival (Vancouver), The Music Gallery (Toronto) et Fluid Fest (Calgary). Le spectacle a été présenté 5 fois dans les Maisons de la culture de Montréal, avec le programme du CAM en tournée.

Hyunji-A

Basée à Montréal, Hyunji-A ou Hyunji Lee (elle) est une productrice de musique, DJ et actrice coréenne-canadienne. Ayant suivi une formation classique de piano dès l’âge de 4 ans, elle a développé un désir inné et une passion pour la création et l’appréciation de la musique. Elle œuvre pour créer un son qui émeut et suscite des émotions.

Depuis la sortie de son premier track en 2020, elle a été présentée sur des labels tels que Onedotsixtwo et When We Dip’s Tales of Romance. Ses prochains tracks vont sortir chez Sounds of Khemit (été 2023) et Mango Alley (octobre 2023). Des DJ comme Hernan Cattaneo et Eelke Kleijn jouent ses morceaux. À travers ses performances fréquentes dans des clubs montréalais réputés, tels que Stereo et Le Salon Daomé, et sa participation régulière au Piknic Électronik, Hyunji-A s’est imposée comme l’une des artistes électroniques les plus prometteuses de Montréal.

Imogen Quest

« La Marchandise Exotique du Burlesque », Imogen Quest (iel) est un·e activiste genderqueer, racialement mixte, indo-guyanais·e et artiste dans de nombreuses disciplines. Iel est la force motrice du collectif de clowns queer #ClownsKillEmpires, ainsi qu’un·e membre de Les Femmes Fatales Women of Colour Burlesque. Très aimé·e par les festivals de théâtre et de burlesque du monde entier, iel taquine, séduit et déroute le public des cabarets depuis plus de dix ans avec un immense succès. Iel est le·la CURRENT REIGNING Mx. Gorgeous McSilly Pants.

Joy Rider

Joy Rider (elle) est une artiste burlesque internationale primée à plusieurs reprises et basée à Tiohtià:ke/Montréal. Elle a été trois fois lauréate (Most Innovative, Best Small Group 2023, Best Debut 2022) au Burlesque Hall of Fame de Las Vegas, le concours international et la vitrine les plus renommés du burlesque. Elle utilise son mélange de glamour, de pouvoir, de récits et de sensualité pour créer des numéros sur l’identité, la queerness, les luttes et la joie. Née à Manille aux Philippines et élevée dans les Prairies canadiennes, Joy a commencé la danse et la comédie musicale à l’âge de 6 ans. Elle s’est même produite devant la reine d’Angleterre, vêtue d’un costume de cow-girl à paillettes, lorsqu’elle faisait partie des Young Canadians of the Calgary Stampede.

 

Depuis qu’elle a commencé le burlesque en 2018, elle a fait sensation, notamment en remportant la Bunny Competition du Festival burlesque d’Edmonton en 2019, en participant en tant que finaliste à la Miss Viva Las Vegas Burlesque Competition en 2022, en étant élue dans le Top 5 des artistes burlesques de CultMTL à Montréal en 2022 et 2023 et en se produisant à Las Vegas, à la Nouvelle-Orléans, à Toronto, à Vancouver et ailleurs ! Son travail a été soutenu par le Conseil des arts du Canada, par le MAI (Montréal arts interculturels), CanAsian Dance, Tangente Danse et le Festival Accès Asie. Lorsqu’elle n’est pas sur scène, elle œuvre comme art-thérapeute et conseillère en santé mentale en pratique privée, fait de la danse sur patins à roulettes ou câline son chat Pony.

Kě (iel) est l’un des gars les plus simples et les plus niaiseux de Montréal. Vous l’avez peut-être vu dans divers spectacles gais de Montréal, ou bien au Gigglefest et à Fierté Montréal. Iel est maintenant également un artiste enregistré sur JFL Originals.

Iel adore tisser ensemble des mots, des histoires et des observations, dans l’espoir de vous apporter à toustes un peu de joie.

Dans sa pratique de comédie, iel prend appui sur l’humour dans sa vie de folie, fait des jokes à partir de ses pensées étranges et est authentiquement ellui-même. Son énergie est contagieuse et iel s’évertuera à vous faire rire. Iel espère que son humour pourra recharger vos batteries, comme c’est le cas pour iel.

Keith Fernandez/KAJOL

L’artiste pluridisciplinaire Keith Fernandez (il/lui) a travaillé principalement dans le domaine de la création théâtrale et de la performance après avoir obtenu son diplôme de The Grant MacEwan Theatre Arts Program en 2017. En 2018, il a fondé Berlin Musicals, une compagnie professionnelle de théâtre musical fournissant des possibilités de diffusion à de jeunes artistes émergent·e·s basé·e·s en Allemagne.

Keith Fernandez est retourné aux études afin d’explorer la dramaturgie, la mise en scène et les pratiques de performance interdisciplinaires dans le cadre du programme Performance Creation du baccalauréat en beaux-arts de l’Université Concordia. À travers sa persona drag KAJOL, il développe une nouvelle pièce de théâtre interdisciplinaire qui s’articule autour de son mode de vie nomade et de la compréhension de son identité hybride. Durant son court séjour à Montréal, Keith a travaillé comme interprète, metteur en scène, dramaturge, EDI & associé artistique et régisseur au Centre Segal des arts de la scène, au Théâtre Imago, à l’Infinitheatre et au Montréal Arts Interculturels. En 2024, KAJOL présente sa pratique de drag durable au grand public avec une série d’ateliers en partenariat avec le Centre for Creative Reuse.

Kjell Boersma

Kjell Boersma (il/lui) est scénariste, réalisateur et animateur à Toronto. Son travail comprend des courts métrages, des animations pour des longs métrages documentaires, des vidéos musicales et des œuvres expérimentales. Ses projets combinent des techniques d’animation traditionnelles et numériques de manière inédite. Il a réalisé le court métrage Monster Slayer (2015) et a cofondé le conseil artistique Gallup Arts. Le Toronto Symphony Orchestra et TIFF Kids lui ont également demandé d’écrire et de réaliser DAM! The Story of Kit the Beaver (2017).

Komodo

Habitant à Tiohtià:ke/Montréal, Komodo (iel/il/lui) est un·e artiste et un·e  bâtisseur·euse communautaire d’ascendance chinoise-brunéienne. Sa mission est de contribuer à la régénération globale de la culture asiatique queer à travers l’expression érotique et l’art drag intergénérationnel. À travers sa pratique artistique, iel espère contribuer à la libération sexuelle des futures générations queer, tout en leur permettant d’avoir des connexions plus positives avec leurs racines culturelles. Iel a performé avec Sticky Rice Magazine, le Festival Accès Asie, Tangente Danse, CanAsian Dance et le Marché de nuit du Quartier chinois.

Komodo est aussi le·la fondateur·trice de OSLA (Où sont les Asiatiques?), une série de potlucks communautaires à l’occasion de laquelle les personnes queer asiatiques se retrouvent autour d’un repas et tissent des liens.

Kuya Atay

Kuya Atay (il/lui/iel/ellui) est le Ubae Babe queer filipinX de Toronto, le Ma’amSir du burlesque. Faire des grimaces en Nerdlesque, relaxer en Queerlesque et dégouliner en Boylesque. Iel explore les thèmes du genre, de l’identité, de la nostalgie et de la vie diasporique. En tant qu’artiste visuel·le en sculpture, iel a une pratique multidisciplinaire, confectionnant des accessoires et des masques de scène qui confèrent à sa performance la magie de Kuya. Iel a concouru dans le dernier festival Burlesque Hall Of Fame à Las Vegas en tant que membre de la première troupe Boylesque du Canada, BoylesqueTO. Ellui est aussi l’actuel détenteur de la couronne du Drop Deadly Magnifique Pageant présenté par Weird Alice et Tygr Willy.

Maintenant, venez rencontrer et consacrer votre Kuya !

Laurence Ly

D’origine cambodgienne et vietnamienne, né dans un camp de réfugiés en Thaïlande et citoyen canadien, Laurence Ly (il/lui) réalise avec ses ami·es, le temps d’un été, son premier long métrage autofinancé Marche avec moi en 2014. Il retourne aux études pour obtenir une maîtrise en 2017 en communication, cinéma et image en mouvement. En 2022, il obtient un diplôme de l’Inis en réalisation et réalise Les Lauriers (série web) et Correspondance (court documentaire) qui rayonnent dans les festivals d’ici et à l’international. Il termine en ce moment la réalisation du court métrage Le petit panier à roulettes qui a reçu une bourse du CAC et du CALQ et coproduit aussi un court métrage de genre, La plantation, qui sera tourné en République dominicaine avec le soutien du CALQ. Réalisateur, producteur, scénariste et vidéaste, Laurence est aussi commissaire et programmateur de films pour le Festival Accès Asie.

© Laurence Ly

Lia Jasmine

Lia Jasmine (elle) est une artiste burlesque émergente qui considère la performance sensuelle comme une manière de se connecter avec son corps et de révéler son érotisme intérieur. Elle fait appel au jeu et à l’expérimentation en vue de se découvrir elle-même, laissant dans son sillage une combinaison enivrante de fluidité hypnotique et de charisme fougueux.

Manny

L’icône filipino-canadienne du drag Manny (elle), alias Manny Cortez Tuazon, a travaillé dans le cinéma, la télévision, les magazines et le mannequinat avec les plus grands noms du secteur. La mère de la légendaire House of Many continue de faire parler d’elle en co-tête d’affiche dans des événements comme Fierté Montréal en tant que Drag Superstars et MajestiX.

Mina Minou

Mina Minou (elle) est une puissance irano-américaine dans les domaines des arts visuels, du storytelling, du burlesque et des interstices entre ces espaces. Depuis 10 ans, Mina fait appel à son expérience d’artiste multidisciplinaire pour séduire les publics à travers l’Amérique du Nord, en s’appuyant sur sa gamme de personnages originaux à donner le vertige.  En fleur suintante de bave ou diorama de volcan sensible, en clown souffrant de dépression clinique ou marchand de glaces flirteur, Mina émerveille et jette des sorts par ses mouvements qui enchantent son auditoire : assistez au conte de fées irréel et prenez vie !

Nayla Naoufal

Née à Beyrouth, Nayla Naoufal (elle) vit à Tiohtià:ke/Mooniyaang/Montréal, où elle est directrice artistique du Festival Accès Asie, festival interdisciplinaire qui amplifie les voix des artistes de la diaspora asiatique à travers une diversité de champs de pratique. Nayla s’intéresse aux questions de justice sociale et environnementale, d’antiracisme, de décolonisation et de décroissance, en particulier dans et par les arts. Anciennement journaliste culturelle, elle œuvre également comme autrice, dramaturge, commissaire, médiatrice culturelle et formatrice. Titulaire d’un doctorat en sciences de l’environnement (UQAM, 2012), elle explore depuis une quinzaine d’années les interconnexions entre la création artistique, le vivant et les lieux. Comme enseignante invitée, elle intervient à l’occasion à l’UQAM et à l’Université de Montréal. Elle fait partie du cercle d’Amour décolonial, un espace de réflexion et de pratiques décoloniales fondé par Amel Zaazaa pour les descendant·e·s de peuples colonisés et agitateur·rice·s de différents horizons sur des enjeux politiques contemporains. Proche des milieux artistiques, elle a collaboré avec des artistes comme Émilie Monnet, Daina Ashbee, Hanna Sybille Müller, k.g Guttman, Camille Renarhd, Tanha Gomes à Tiohtià:ke/Mooniyaang/Montréal; Katarina Skår Lisa, Ramona Salo et Roza Moshtaghi à Oslo; Alexandre Paulikevitch à Beyrouth… Ses textes sont parus dans des publications comme Esse revue d’art contemporain, la revue Mouvement (en France), Le Devoir, la Revue de théâtre Jeu, Zone occupée, Black Box Teater Publication (en Norvège), Theater der Zeit (en Allemagne) etc. Elle a travaillé entre autres au MAI (Montréal, arts interculturels) et au Conseil des arts du Canada, et a collaboré avec Les productions Onishka, le Festival de théâtre international à Oslo (OITF), le RQD, la Galerie Leonard Bina Ellen, Espace Go, le Musée des Beaux Arts de Montréal, etc. Elle collabore occasionnellement comme rédactrice ou médiatrice avec d’autres festivals montréalais, tels que le FTA et le Festival Filministes. Elle maîtrise le français, l’arabe, l’anglais et le norvégien.

Pallina Michelot

Pallina Michelot (elle), directrice générale, est une jeune artiste afro-québécoise d’origine haïtienne, comédienne de formation (DEC Théâtre et médias, Cégep de Trois-Rivières, diplômée 2014; Masterclass École théâtrale russe Demain le printemps, Biélorussie, diplômée 2015).

Travailleuse autonome dans le domaine des arts vivants depuis déjà plusieurs années, Pallina a travaillé avec plusieurs entreprises et organismes de renom au Canada. Elle a touché à différents arts de la scène : interprétation, mise en scène, art performatif, facilitation d’ateliers théâtraux, direction artistique et médiation culturelle. L’artiste s’est aussi spécialisée dans la direction de projets, la mise en scène et la direction artistique dans le domaine de l’événementiel créatif. Directrice de projet attentionnée, Pallina collabore avec divers partenaires pour mettre en œuvre des projets de la phase d’idéation jusqu’à la production.

Au fil des années, Pallina Michelot a développé un intérêt marqué pour les clientèles constituées de personnes marginalisées — femmes, personnes racisées, immigrantes ou nouvelles arrivantes, autochtones, communauté 2SLGBTQIA+ et minorités de genre, personnes neurodivergentes. Son approche minutieuse et créative de l’art repose sur un principe de démocratisation inclusive et intersectionnelle, l’art devant accessible pour toutes et tous.

Positive et ambitieuse, mais aussi terre-à-terre et humaine, Pallina Michelot est un vecteur d’énergie et ne ménage aucun effort pour mener à bien les mandats qui lui sont confiés.

Sandy el Bitar

Basée à Montréal, l’artiste multidisciplinaire libano-canadienne Sandy El Bitar (elle) est également organisatrice communautaire et art-thérapeute en théâtre. Elle travaille principalement dans le domaine de la santé mentale, dans le cadre duquel elle utilise des outils issus des thérapies d’expression par les arts, le jeu, l’humour et le travail respiratoire, adoptant une approche tenant compte des traumatismes dans ses séances de thérapie. Dans sa pratique d’humoriste, elle triture ses expériences vécues pour questionner, naviguer et intégrer les absurdités de la vie…. Elle fait aussi toutes sortes de choses.. mais surtout, elle aime jouer !

Thao Lam

Acclamée par la critique, l’artiste vietnamo-canadienne Thao Lam (elle) écrit et illustre des livres pour enfants. Au nombre de ses publications, citons THAO, Wallpaper, My Cat Looks Like My Dad, Skunk on a String et Paper Boat, qui a reçu plusieurs prix. Thao Lam est arrivée au Canada avec ses parents à l’âge de trois ans comme réfugiée vietnamienne. Apprendre l’anglais s’est avéré difficile. Ce sont les livres d’images qui l’ont aidée à comprendre ce nouveau monde et ont déclenché sa passion pour la narration visuelle. Son amour pour les papiers colorés et texturés se révèle alors insatiable. Elle les utilise pour créer ses collages exubérants.

Informations

Avec

Alisi Telengut

Augusto Schillaci

Bahram Javahery

Eva Cvijanović

Gabriel Dharmoo/Bijuriya

Hyunji-A 

Imogen Quest

Joy Rider

Kě 

Keith Fernandez/KAJOL

Kjell Boersma

Komodo

Kuya Atay

Laurence Ly

Lia Jasmine

Manny 

Mina Minou

Nayla Naoufal

Pallina Michelot

Sandy El Bitar

Thao Lam

édition 2024
Confrontons le racisme ensemble – 2024
22 au 27 Mars
Sala Rossa | Cinéma Moderne | MAI
Réservez
en collaboration